Gwen masseuse tantrique

Photo Gwen tantra - masseuse tantrique à toulouse

facilitatrice et masseuse tantra

Mon parcours vers le tantra

J’aime considérer la vie comme un vaste champ d’explorations. Depuis de nombreuses années, j’explore ainsi différents univers en quête de spiritualité, de connaissance de l’humain, de relations authentiques, d’harmonie corps/coeur/conscience/ âme. 

En 2014, je deviens sophrologue puis formatrice en sophrologie à Toulouse.

En 2018, je découvre l’univers du tantra, ce qui va changer ma vie, et je rejoins des groupes d’échange de pratiques tantriques. Je constate les nombreux bienfaits que le tantra procure dans mon corps, mon esprit, dans la libération de mes émotions, sensations, sentiments…

Je me forme dans différentes écoles tantriques en France et à l’étranger : massages, rituels, méditation, pratiques de libération psycho corporelle, pratiques d’éveil sensoriel, consentement, soirées des Arts du Temple …

J’intègre maintenant le tantra en tant que philosophie et art de vie au quotidien. 

Je propose à présent des massages tantriques, des formations en massage tantrique et des stages de tantra et développement personnel.

Mes univers de prédilection sont également la méditation, la sexualité en conscience, la spiritualité, les rituels chamaniques, la féminité sacrée, le hatha yoga …  et de nombreuses pratiques qui touchent à la libération de l’être et au déploiement de toutes nos dimensions.

Je me nourris également de voyages à travers le monde à la rencontre de la diversité des cultures. Ces voyages sont de perpétuelles sources d’inspiration pour moi: Inde, Egypte, Mongolie, Thaïlande, Pérou, Mexique, Maroc, Grèce, Arménie …

Je vous accueille ainsi avec toutes mes valeurs pour des massages, des soins et des accompagnements en conscience et en harmonie.

Gwen - masseuse tantrique - plage
Photo Gwen tantra - masseuse tantrique à toulouse
tantra bien-être détente piscine
Appeler
Prendre Rendez-Vous